Cet endroit se situe un peu en périphérie, mais toujours dans Paris, tout près du Parc des Expositions. Peut-être avez-vous prévu d’y faire un saut le weekend prochain pour une expo en particulier, et souhaitez vous prendre un brunch dans la foulée, avant ou après votre visite. Cela est possible au Vingt 2, qui sert un déjeuner tardif chaque dimanche afin de vous ravir les papilles, à deux pas de là. Si vous aimez les produits frais et les cartes de restaurant qui évoluent en fonction des saisons, vous allez apprécier sans le moindre doute la carte du Vingt 2.

En effet, le chef va toujours chercher le plat qui correspond à la saison et au moment de l’année pour que le goût soit à son maximum. Ce sont des plats très goûteux mais aussi sains qui sont proposés au Vingt 2, et vous pourrez ne profiter à des prix très intéressants puisque le restaurant ne se trouve pas en plein centre de Paris, et vous en profitez donc pleinement vous aussi en vous rendant sur place pour déguster votre brunch de dimanche prochain, entre deux expositions.

Autre avantage de sa situation, le Vingt 2 vous permet de vous garer très facilement, mais vous trouverez également le métro Convention à deux pas. La salle dispose d’une décoration moderne qui vous invite à la détente.