Vous savez sans doute ce qu’est le Khôl : il s’agit d’une poudre qui permet aux femmes orientales de se maquiller tout en prenant soin de leur yeux, puisque celui-ci possède des vertus antiseptiques. Il s’agit aussi du nom d’un restaurant situé à deux pas des stations de métro Saint Ouen ou Guy Moquet, et qui vous propose un bon brunch du weekend, avec une cuisine métissée, puisque ce sont à la fois des spécialités françaises et orientales qui y sont servies. Ce savant mélange réveillera à coup sûr votre palais le temps d’un grand petit déjeuner.

Ces spécialités disposent donc à la fois de saveurs bien de chez nous avec des produits frais et excellents, mais aussi de tous les parfums de la cuisine méditerranéenne. Chaque dimanche midi, vous pourrez donc découvrir de nouveaux goûts en vous rendant au Khôl, qui vous propose une formule chaque semaine, les couleurs culinaires seront au rendez-vous et vous prendrez plaisir à découvrir cette cuisine un peu différente et hors du commun servie en ces lieux.

Le métro est la meilleure manière de vous rendre au Khôl, un bon moyen de ne pas avoir à tourner dans tout le quartier pour vous garer, et ne profiter que du bonheur de prendre un brunch vraiment parfumé dans cet établissement sympa.