Le 11 ème arrondissement n’a pas fini de vous plaire, surtout si vous vous décidez à venir déguster un brunch agréable et original à La Pata Krep’. Bien sûr et comme son nom l’indique, l’établissement vous propose de goûter à des spécialités bretonnes que l’on pense connaître, mais qui sont revisitées à foison par le chef du resto, afin que vous puissiez vous sentir un peu émoustillé au niveau du palais, mais toujours en gardant les recettes originales de la pâte à crêpe bien sûr.

Ainsi, chaque dimanche jusqu’à 15h, vous allez pouvoir déguster des plats à base de pâte à crêpe, des galettes bien sûr, mais aussi des concepts plus originaux, comme par exemple des taglia-kreps, qui sont tout simplement des pâtes crées à partir de cette manière première, de quoi vous donner un nouveau souffle en matière de brunch, quelque chose de neuf, de surprenant et de tellement sympa à déguster, aussi bien famille qu’entre amis, chaque dimanche à La Pata Krep’.

Sachez que le métro Oberkampf est à deux pas, que les prix sont plutôt sympas pour votre brunch du dimanche, et qu’il s’agit d’un endroit que vous apprécierez de prendre d’assaut entre amis ou en famille le temps d’un déjeuner tardif pas trop conventionnel. Vous pourrez ainsi allier bonne cuisine et convivialité.