Ce restaurant qu’est le est une véritable institution parisienne, car il a traversé les générations. Cela fait en effet maintenant 90 ans qu’il régale petits et grands, et la tradition du brunch n’a pas épargné cet endroit mythique. On peut en effet y déguster de bons petits plats chaque dimanche, le temps d’un petit déjeuner tardif, qui est servi chaque semaine désormais et jusqu’à 15h30. Venez vous aussi trouver le meilleur de la gastronomie parisienne, dans un endroit qui a été foulé par presque 10 générations, une déco qui a évolué dans le temps bien sûr, et qui reste toujours aussi prestigieuse, pour ravir vos yeux bien sûr, mais pas seulement.

Votre palais subira lui aussi un traitement de faveur lors de ce brunch au Berkeley, une cuisine française, très bien réalisée, des spécialités de tradition, qui ne manqueront pas de vous rappeler à quel point nous vivons dans un pays de gastronomes. Des produits frais sont utilisés pour que vous puissiez déguster par exemple des langoustines rôties à l’huile de truffe, ou le moelleux chocolat Guanaja qui aura toutes vos faveurs dès lors que vous l’aurez goûté.

Et pour rejoindre cet endroit qui fait presque l’unanimité au coeur de la vie gastronomique parisienne, rendez vous au métro Clémenceau ou Roosevelt.