Les artistes et tous ceux qui aiment les quartiers vivants de Paris apprécient le 11 ème arrondissement, et c’est justement dans ce quartier que vous allez trouver le Blue Elephant, un restaurant orienté cuisine thaïlandaise, mais avec un véritable petit plus : la touche du chef qui rend tous ces plats asiatiques traditionnels encore plus délectables et un brin originaux. On trouve ici un mélange subtil entre des spécialités française et des goûts venus de Thaïlande, et tout cela vous permettra d’obtenir un brunch original plein d’exotisme et de saveurs venues d’ailleurs.

Si vous souhaitez déguster un brunch pas vraiment traditionnel pour une fois, le Blue Elephant vous ravira, puisque vous y trouverez des plats à base de Saint-Jacques, de crevettes, ou de fruits exotiques, épicés à la juste mesure, de quoi réveiller vos papilles avec des saveurs très world food, mais tout en gardant l’esprit de Paris. C’est en cela que le Blue Elephant fait la différence.

Et en plus de cela, vous pourrez trouver tout cela à deux pas du métro Bastille, un quartier terriblement animé et très populaire, qui séduit les parisiens diurnes ou nocturnes depuis toujours. Un partir est également à votre disposition à deux pas du Blue Elephant, Opéra Bastille, pour les automobilistes.