Au coeur du quartier Montorgueil, un restaurant à la déco design et à la gastronomie surprenante vous attend, c’est le J’ose. Il vous propose le weekend un bon brunch sur fond de décor chic et tendance, et vous accueille également le soir pour vos sorties, puisque l’endroit est doté d’une piste de danse, et d’un bar pour tous les noctambules. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le grand petit déjeuner du weekend, et l’avantage ici, c’est que ce sont des spécialités culinaires de plusieurs contrées européennes que vous allez découvrir, à la fois venues d’Italie, de France ou des pays nordiques, pour vous régaler ce dimanche.

Chaque semaine, le J’ose vous accueille jusqu’à 16h, afin de vous faire profiter de trois formules de brunch, le classic, le nordique ou l’italien au choix, de quoi varier les saveurs et revenir souvent dans cet établissement sympa afin de goûter tout ce que vous n’avez pas pu tester les fois précédentes. Les produits sont frais et surtout l’endroit est particulièrement accueillant, pour tous, de quoi vous régaler en toute convivialité, en compagnie de vos proches, et dans le 2nd arrondissement.

Tout près du métro Etienne Marcel, vous allez pouvoir déguster au J’ose un bon brunch dominical, avec une formule qui aiguisera votre appétit !