C’est bien au sein du théâtre du même nom que vous pourrez trouver le Café du Mogador, qui est adjacent à la salle, et qui ouvre ses portes à tous les gourmands le weekend pour un délicieux brunch, servi chaque dimanche, pour un déjeuner tardif en plein Paris, pourquoi pas même avant un spectacle qui aura lieu le soir ? Une formule brunch très goûteuse vous est proposée, du goût, de la gastronomie française, et tout ce que l’on aime, en matière de cuisine traditionnelle.

On vous propose par exemple de déguster un très bon croque-monsieur provençal, un plat de bistrot mais très bien réalisé, plein de goûts et vous ne pourrez pas résister à ce petit goût de vacances. Nous accordons aussi une mention spéciale pour les desserts, qui ont tout pour vous séduire également. En matière de décoration, elle est en adéquation avec le théâtre bien sûr, et reste bien dans le thème pour avoir la sensation que vous déguster votre brunch sur scène.

C’est donc un endroit très sympa et un peu original qui vous attend au Café du Mogador, si vous souhaitez prendre un brunch dans un cadre hors du commun, le tout en plein coeur de Paris, et accessible bien sûr par le biais du métro, en vous arrêtant aux stations Trinité ou Chaussée d’Antin, en quelques stations.