Odéon, son charme, son prestige, voilà le cadre qui entoure le restaurant Molière, qui vous accueille chaque semaine, aussi bien dans sa salle chaleureuse que sur sa terrasse qui vous offrira la chance de prendre un peu l’air et de profiter des plus beaux rayons de soleil de l’été et du printemps, tout en dégustant une belle cuisine. La salle est malgré tout très agréable aussi, la décoration est raffinée, et vous donnera envie de vous laisser tenter par la cuisine généreuse et délicieuse que vous concocte le chef toutes les semaines le temps d’un brunch.

Celui-ci met en effet un point d’honneur à vous offrir tout au long de l’année des produits frais et de saison, ainsi les plats à la carte évoluent en fonction des moments, ainsi vous ne pourrez qu’être surpris à chacune de vos visites au Molière. Et quoi de mieux que de prendre un bon petit déjeuner tardif sur Saint Germain des Prés, un quartier qui dispose réellement d’une âme, qui a charmée des artistes sur la capitale, mais aussi dans le monde entier bien entendu.

On peut aussi déguster sur place des crêpes aux saveurs un peu particulières, le chef vous en propose des variétés diverses au cours de votre brunch, c’est parfait si vous appréciez les mets sucrés, mais aussi salée, elles sont déclinées à l’infini.