Les années 30 sont de retour, si vous prenez votre brunch à L’Aromatik, qui est un endroit particulier, avec une ambiance art déco qui ravira tous les amateurs de mobilier design et rétro, cette période ayant été particulièrement prolifique en matière d’art et de mobilier. Ce que l’on apprécie aussi, c’est que L’Aromatik se situe dans un endroit calme, ce qui vous permet de sortir un peu de l’agitation parisienne le temps de quelques heures et d’un bon brunch que vous prendrez plaisir à déguster au coeur de ce décor qui n’est pas sans nous rappeler les bistrots parisiens d’antan, un petit souffle de prospérité dans ce monde de brutes.

En matière de cuisine, ce sont des plats bien de chez nous qui sont proposés, mais revus par le chef qui y ajoute sa touche à lui, afin que les saveurs ne vous lassent pas et que vous preniez plaisir à redécouvrir toutes ces spécialités parisiennes. La créativité du maître en cuisine ne vous laissera sans doute pas indifférent, et toutes ces saveurs vous permettront de vous évader le temps d’un brunch goûteux.

C’est donc une ambiance un peu hors du commun qui vous attend à L’Aromatik, une cuisine pas comme les autres, le tout à deux pas des stations de métro Saint-Georges et Trinité pour que vous puissiez y accéder facilement au possible.