Ne vous prenez pas la tête le dimanche et si vous êtes dans cet état d’esprit, et que votre envie est de déguster un bon brunch sans avoir à vous habiller en costume, vous pouvez rejoindre les Les Fous de l’Île, un restaurant pas comme les autres, un peu singulier, et dont le nom est évocateur de l’ambiance qui y règne. En effet, vous trouverez ici un bistrot parisien bien de chez nous et comme on les aime, dans le 4 ème arrondissement, mais un peu déjanté puisque tout est tourné sur un thème, celui de la campagne et plus particulièrement de la poule.

C’est donc autour de celui-ci que toute la salle est organisée, vous trouverez des poulettes dans tous les coins, et vous y verrez sans doute tout l’humour qui règne ici, dans ce restaurant sympa et qui ne se prend pas du tout au sérieux. Mais ce n’est pas pour autant que la cuisine est négligée, bien au contraire, puisque l’on peut déguster ici des plats sains et faits de produits frais, de la mer ou de la terre, comme par exemple un bon filet de daurade ou un burger maison qui ne vous laissera sans doute pas indifférent, au cours de ce brunch décontracté.

Et pour vous y rendre vous pourrez prendre le métro et vous arrêter à la station Pont-Marie, pour rejoindre les Les Fous de l’Île, un endroit hors du commun.