Rendez vous entre Pigalle et Montmartre, deux quartiers populaires que tous les fêtards et gourmets parisiens aiment découvrir ou redécouvrir au fil du temps, afin de vous rendre Au Zaganin, qui est un petit restaurant plus que sympa pour prendre un brunch Paris le weekend. Et c’est bien le samedi et le dimanche que vous serez reçu sur place pour vous régaler, le tout avec des plats cuisinés avec brio, et bien sûr tardivement, puisque c’est là la tradition du brunch.
Vous vous demandez peut-être ce que l’on peut manger Au Zaganin, il s’agit d’une cuisine bien de chez nous, pleine de traditions et de goût, avec des produits frais uniquement ce qui a pour avantage de faire varier au fil des saisons les plats proposés. On peut déguster de bons petits plats, et les accompagner de vins issus de l’agriculture biologique, et on se fait chouchouter de A à Z Au Zaganin.
Pour la déco, c’est un endroit plutôt rétro que vous allez découvrir, un cadre très années 40 pour un petit retour dans le passé, à une époque où on avait le temps. Chaque samedi et dimanche, toute l’équipe du restaurant Au Zaganin vous accueille afin de vous faire passer un moment délicieux, aussi bien en matière d’ambiance que de gastronomie, pour vous en faire rugir de plaisir.