Si vous êtes un peu lassé des brunchs habituels, rien de vous empêche de rejoindre un endroit comme le Bashô, que vous trouverez dans le 18 ème arrondissement et qui vous permettra de déguster de nouvelles spécialités, que vous ne connaissez peut-être pas encore. Le nom de l’endroit est relatif au pays qu’il représente, le Japon, et il a été emprunté à un poète d’antan. Et chaque dimanche, vous pourrez trouver au Bashô une belle formule brunch, avec une cuisine vraiment bien exécutée, une carte très variée et tout ce qu’il vous faut pour faire de ce déjeuner tardif un moment de découverte au travers des frontières.
Bien entendu, ce sont des spécialités japonaises que vous allez déguster sur place, les plats sont toujours très frais, et la carte bien fournie pour que vous ne vous laissiez jamais. Chaque dimanche, jusqu’à 15h, on peut donc changer un peu de décor pour cet excellent restaurant japonais, qui ne manquera pas de vous emmener dans un voyage culinaire très agréable, le tout en plein Paris, non loin des métros Lamarck, ou Abesses.
Vous allez pouvoir partir au Japon dimanche prochain grâce au Bashô, un voyage des saveurs que vous ne pourriez pas regretter, vous allez aimer la découverte.