Voilà un restaurant qui ne passe pas inaperçu ! Au lieu d’entrer dans un simple établissement sur la terre ferme, vous découvrez un vaporetto d’antan, rénové pour en faire une vraie salle de restaurant, un bon moyen de se laisser dépayser le temps d’un brunch, qui ne vous laissera pas indifférent. En effet, ici on vous propose de déjeuner tard le dimanche et dans un cadre exceptionnel, et c’est sans évoquer encore toute la richesse de la cuisine qui est servie ici, qui vous éblouira par sa qualité. Le chef prendra particulièrement soin de vous.
Il vous donne la chance de trouver des plats traditionnels français, parfois revisités pour y ajouter quelques saveurs plus exotiques, ainsi le voyage est total. Et parmi les plats que vous pourrez trouver à la carte du Quai, vous pourrez par exemple profiter d’un tartare de boeuf très frais et vraiment délicieux, avec des frites maison goûteuses à souhait, et pourquoi pas une salade verte en plus pour le côté rafraîchissant de la chose. Cela vous fait envie, n’est-ce pas ?
Alors si c’est le cas, rejoignez le Quai dimanche prochain, sachant que le restaurant se trouve à deux pas du musée d’Orsay, idéal donc quand on a prévu de le visiter l’après-midi même et que l’on souhaite pouvoir se restaurer avant.