Laissez-vous surprendre par les Éditeurs, un restaurant qui n’a rien de banal, puisqu’il mélange plusieurs concepts à la fois. On trouve à la fois une salle de restauration classique, mais aussi de nombreux ouvrages de littérature, ce qui nous donne l’impression de prendre notre déjeuner en plein milieu d’une bibliothèque, singulier n’est-ce pas ? On est tout simplement entouré de livres, posées ici et là sur de nombreuses étagères et si vous appréciez la lecture, vous vous sentirez sans doute tiraillé par l’envie d’ouvrir un bon bouquin.
Le weekend, et ce jusqu’à 17h, c’est un vrai brunch qui vous attend aux Éditeurs. On peut en effet déguster tout ce que l’on attend d’un endroit comme celui-ci lors d’un déjeuner tardif, puisque l’on peut déguster sur place des mets sucrés, tartines, confiture, et bien d’autres, tout comme des plats salés comme du saumon, du fromage blanc, des oeufs brouillés. Le tout est très frais et reste à votre disposition tardivement pour que vous puissiez en profiter même en vous levant tard.
Des bouquins, un bon petit brunch, que vous soyez seul, à deux ou entre amis, vous prendrez plaisir à découvrir les Éditeurs, situé à côté du métro Odéon, dans le mythique quartier de Saint Germain des prés bien sûr.