Expositions d’art, concerts d’artistes et bien d’autres encore vous attendent à L’Age d’Or, avec en plus un bon brunch chaque dimanche midi, qui pourra ravir aussi bien vos papilles que vos oreilles et vos yeux. Cet établissement est un concept à lui tout seul, il est situé à deux pas du métro Tolbiac, et il vous donne l’opportunité d’occuper votre fin de semaine de manière vraiment sympa et originale. La cuisine est également particulièrement bonne à L’Age d’Or, et le chef met un point d’honneur à ne vous servir que des produits frais pour ses bons petits plats.

Que demander de mieux que de vous délecter de bons petits plats, faits à base de produits sains, provenant uniquement de petits producteurs locaux pour que la fraîcheur soit toujours au rendez-vous ? Une fois que vous aurez découvert les lieux, il se peut que vous deveniez tout simplement un inconditionnel du restaurant L’Age d’Or, tant par l’originalité de son concept que la qualité de la cuisine qui est servie ici. Les lève-tard apprécieront d’y prendre un brunch très jazzy.

Quelques parkings sont disponibles dans le secteur de L’Age d’Or, mais vous accéderez plus simplement à cet restaurant en empruntant les transports.