Comme vous pouvez le deviner, si le Gabin s’appelle ainsi, c’est pour faire hommage au grand Jean Gabin, une des icônes du cinéma français d’antan. Et c’est dans Montmartre que vous allez découvrir ce restaurant délectable qui propose chaque semaine un brunch afin de ne pas dénoter avec cette nouvelle tradition que de plus en plus de français plébiscitent, et de nombreux restaurants adoptent aujourd’hui, pour ravir à la fois les adeptes du petit dej’ et du déjeuner.

Puisque l’endroit est typiquement français dans sa décoration, il l’est également dans sa gastronomie. Ainsi, sur place, vous aurez l’occasion de déguster des plats bien de chez nous, une belle gastronomie réalisée par un chef qui a de l’expérience, et qui ne manquera pas de la partager avec vous afin de ravir vos papilles tout au long de ce moment très goûteux que vous passerez au Gabin.

Et pour que l’expérience soit totale, sachez que vous pourrez rejoindre le Gabin chaque semaine jusqu’à 16h30, ce qui ravira tous ceux qui ne mettent pas le réveil le dimanche matin et qui n’apprécient pas de devoir se lever pour aller bruncher. On peut également rejoindre l’endroit par le biais des transports en commun, puisque Montmartre est particulièrement bien desservi.