Un bon petit brunch gourmand à souhait vous attend au restaurant Le Brillat, qui est situé à proximité de l’avenue de Villiers, un coin que les parisiens aiment fréquenter le dimanche pour prendre un bon brunch, disponible jusqu’à 15h pour tous ceux qui apprécient de se lever tard et qui n’aiment pas se mettre de pression le weekend. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que votre palais sera chouchouté, avec cette gastronomie typique qui vous attend sur place, chaque fin de semaine, un véritable voyage des sens pour tous les adeptes de gastronomie.

Les plats proposés sont typiquement français, mais le chef cuisinier y ajoute quelque chose de fantaisiste. Nous vous conseillons de goûter par exemple le risotto aux truffes qui est divin, mais aussi bien d’autres spécialités que vous allez pouvoir découvrir directement sur place. Pour votre plus grand plaisir, vous trouverez ici un déjeuner tardif délicieux, dans un cadre particulier.

On peut accéder au Brillat par le métro bien sûr en vous arrêtant à la station Pereire, mais il est également possible de garer sa voiture sans encombres, grâce au voiturier qui vous propose ce service pour 8€. Ainsi, les automobilistes ne seront pas stressés par un souci de stationnement avant leur brunch.