Prôner l’un des sept péchés capitaux, la gourmandise, et nommer son restaurant les Bonnes Soeurs, il fallait l’oser, mais c’est terriblement bien vu. En effet, vous ne pourrez que vous laisser gagner par la tentation une fois que vous aurez déguster un bon brunch sur place, dans ce restaurant particulièrement agréable et convivial, mais qui ne lésine pas non plus sur l’aspect gastronomique de la chose. Le chef a pour mission de ravir votre palais, et il la réussira sans encombres comme vous pourrez le constater une fois que vous aurez découvert tous les plats à la carte.
On trouve ici une cuisine très raffinée, que l’on prend plaisir à déguster au sein de cette salle très conviviale, chaque samedi et dimanche, et pour la modique somme de 21€. Ici, on trouve donc par exemple un bon filet de bar, mais aussi un Saint Marcelin rôti au miel qui va faire fondre tous les amateurs de bons fromages détournés et cuisinés, vous en aurez l’eau à la bouche sans le moindre doute.
C’est donc à un prix raisonnable, et en plein Paris puisque l’établissement se situe tout près de Pigalle, que vous pourrez vous régaler chez les Bonnes Soeurs. Elles sont là pour ravir votre gourmandise, et sans la moindre prise de tête. Ici pas de convention contrairement à ce que le nom indique bien sûr !