Depuis 20 ans, le 404 a fait sa place dans le monde du brunch parisien, et il ne fait aucun doute que le cadre y est pour quelque chose, puisque l’établissement est situé au coeur d’un bâtiment âgé de 500 ans, donnant au restaurant un charme indéniable, qui vous sautera aux yeux dès lors que vous rentrerez dans la salle. Et pour que les petits déjeuners tardifs soient pris à tout moment, sachez que votre brunch au 404 vous sera servi le samedi, le dimanche, ainsi que tous les jours fériés, ce qui vous laisse de nombreuses occasions d’aller y goûter sa cuisine.

Le chef vous donne l’occasion de faire un beau voyage au dessus de la méditerranée, vous proposant des plats qui défraient un peu la chronique, avec toutes les saveurs et tous les parfums que l’on peut attribuer à ce type de cuisine. Des mets sucrés comme salés sont servis, et ce jusqu’à 16h, ce qui vous laisse largement le temps de vous y rendre, même si le réveil a été très tardif. Vos papilles en redemanderont sans le moindre doute, surtout si vous appréciez la cuisine méditerranéenne et orientale, qui y est parfaitement revisitée.

Vous pourrez ainsi vous régaler tout en découvrant de nouvelles saveurs, et vous pourrez rejoindre le 404 par le biais du métro, en descendant aux Arts et Métiers.