Voici un haut lieu de la fête parisienne, sur Bastille, qui tous les weekends se transforme aussi en restaurant pour que vous puissiez y prendre un bon brunch. Cet endroit, c’est le Barrio Latino, et ce nom ne vous laissera forcément pas indifférent, puisque tous les parisiens ont eu l’occasion d’entendre parler ou d’aller festoyer en ces lieux très animés pendant le weekend. Chaque dimanche, le Barrio Latino vous accueille pour vous servir un déjeuner qui bouge, pour un petit prix.
Cela ne vous a sans doute pas échappé, le Barrio Latino propose une ambiance très latine, Amérique du Sud ou Cuba selon les envies du DJ, qui vous diffuse non stop une musique sacrément endiablée, un brunch plein de vitamines auditives donc. Et concernant ce que vous pourrez trouver dans votre assiette, vous pourrez déguster la spécialité de la maison, le Churrasco, ainsi que le guacamole maison qui vous fera fondre si vous êtes un adepte de tous ces plats venus d’ailleurs.
Le prix demandé pour un brunch au Barrio Latino est de 17€, une formule dont très raisonnable, surtout dans un quartier aussi sympa et vivant que Bastille. On doit cependant éviter d’emmener ses animaux et porter une tenue correcte pour que tout le prestige de cet endroit très prisé soit préservé.