Si vous vivez dans le 11 ème arrondissement ou que vous aimez vous y promener une fois le weekend venu, passez par le Barbershop, un restaurant qui est situé tout près d’Oberkampf, et qui vous propose un voyage sympa au coeur de la gastronomie française, dans un cadre design mais pas moins décontracté pour autant. La déco est plutôt contemporaine, un véritable brunch lounge donc, mais dans lequel on se sent bien et qui inspire malgré tout à la convivialité. Mais c’était sans parler de la belle terrasse qui vous accueille aux beaux jours ! Le brunch est proposé ici le samedi et le dimanche, et jusqu’à 16h maximum.
Pour que vous puissiez vous régaler en bonne et due forme, le chef joue de ses talents sur vos envies, et vous propose par exemple de bonnes viandes accompagnées de frites maison, mais aussi des oeufs pochés bio, un bon camembert rôti pour les amateurs de fromages, et bien d’autres choses encore. Vous régaler au Barbershop ne vous coûtera qui plus est que 22€, ce qui est très raisonnable pour un brunch aussi copieux et en plein Paris, sans le moindre doute.
Et pour vous y rendre dès le weekend prochain, vous pouvez prendre le métro et vous arrêter à Saint-Maur, afin d’éviter les problèmes de stationnement.