Le 11 ème arrondissement dispose aussi de son lot d’endroits pour bruncher, un quartier qui se veut un brin bobo mais toujours populaire malgré tout, dans lequel on ressent ce vrai Paris qui est resté quasiment intact encore. Aux 3 Passages, c’est un endroit très sympa pour déjeuner le weekend, plus particulièrement le dimanche, puisque l’on peut y déguster un bon brunch jusqu’à 16h, de quoi vous y rendre même si le réveil n’a pas vraiment sonné en ce dimanche matin.

On peut déguster ici des plats un peu hybrides, un brin métissés, qui mélangent à la fois la tradition française et la cuisine du monde, pour des plats traditionnels mais qui sont revisités parfaitement par le chef. Des plats plutôt sympas vous sont proposés, salés ou sucrés selon vos envies pour ce brunch du dimanche, on n’a en effet pas tous les mêmes envies une fois le weekend arrivé, et lorsque l’on se lève un peu tardivement le weekend. Vous trouverez ici votre bonheur, et nous vous conseillons de goûter au burger maison qui est particulièrement réussi.

Rendez vous donc à deux pas du métro Voltaire, pour découvrir Aux 3 Passages le temps d’un brunch. Pour moins de 20€, vous vous régalez dans une ambiance sympa et éclectique, et vous vous faîtes chouchouter les papilles par le chef.