Un beau bistrot parisien au concept un peu particulier, voilà ce que sont Les Mères Veilleuses, un jeu de mot qui ne vous échappera sans doute pas. On trouve ici une salle très accueillante, où tissus chatoyants et boiseries seront au rendez-vous mais toujours dans une ambiance bistrot puisque c’est le thème de cet établissement. Et pour la petite touche qui fait la différence, sachez que l’on peut profiter chez Les Mères Veilleuses d’une terrasse très agréable qui ne manquera pas de vous séduire chaque année au retour des beaux jours pleins de soleil.
La gastronomie qui y est servie vous donnera également envie d’y retourner, puisque l’on y trouve des plats typiques de chez nous, légèrement revisités mais sans dénoter avec la tradition. Pourquoi pas un parmentier de canard ou un mille-feuilles de légumes par exemple ? Et si vous avez décidé d’opter pour la formule brunch du restaurant Les Mères Veilleuses, vous pourrez déguster sur fond de jazz chaque samedi des pancakes, chessecakes, de la charcuterie et tout ce qui nous fait envie quand on vient tout juste de tomber du lit et que l’on a grand faim.
Dans sa salle très chaleureuse ou sur sa terrasse agréable au possible, le restaurant Les Mères Veilleuses vous permettra de prendre un brunch Paris idéal.