Pourquoi attendre le weekend prochain pour déguster un bon brunch, alors que le Sâotico vous en propose tout au long de la semaine ? En effet, certains vivent en décalé et exercent des métiers qui ne leur permettent pas de se satisfaire d’un bon petit déjeuner tardif le samedi ou le dimanche. Mais ce resto sympa situé près des métros Opéra et Bourse a pensé à vous, qui aimez pouvoir déguster de bons petits plats traditionnels et tardifs tout au long de la semaine. La formule brunch vous satisfera par sa qualité, et elle s’adapte à tous les goûts et régimes.

On peut en effet trouver sur place des formules de brunch adaptées aux personnes intolérantes au lactose ou au gluten, ce qui est tout à fait inédit sur la capitale, surtout pour un brunch que l’on peut prendre toute la semaine. Vous allez déguster ici un déjeuner tout en écoutant du jazz, pour 23€, et très tôt le matin si vous le souhaitez puisque le brunch est servi à partir de 8h30, idéal quand on peut pouvoir en profiter avant d’aller travaille par exemple, vous allez adorer cet endroit.

Le brunch du Sâotico est en passe de devenir l’un des plus prisés de Paris auprès des personnes qui en peuvent pas s’y rendre le weekend, mais aussi de ceux qui ne peuvent déjeuner que sans lactose ou sans gluten.