C’est à la fois le samedi et le dimanche que vous pourrez vous régaler chez Mems 17e pour un brunch, qui peut vous recevoir jusqu’à 16h, afin de vous combler de bonheur au niveau culinaire, sans que vous n’ayez à mettre votre réveil, ce qui est un sacrilège le weekend sachant que l’on apprécie de prendre son temps, de se lever tardivement, et de ne surtout pas se donner de contrainte. Chez Mems 17e, on peut trouver à la fois une salle chaleureuse et accueillante, un brunch à 19€ ce qui est rare sur la capitale, mais aussi un service très agréable, aux petits soins.
Ce que vous pourrez déguster sur place, c’est par exemple le banofee qui est la spécialité de l’endroit, mais aussi un risotto de gambas par exemple ou un coeur de rumsteak qui fera plaisir aux carnivores. La variété est donc au rendez vous pour votre déjeuner tardif, et quoi que vous aimiez en matière de gastronomie française, le goût sera au rendez-vous. Petite surprise du chef, un délicieux cheesecake en guise de dessert qui ne pourra que vous laisser une douce note gourmande en bouche à la fin de votre brunch Paris chez Mems 17e.
L’établissement étant situé dans le 17 ème arrondissement, vous pourrez le rejoindre en prenant le métro jusqu’à la station Villiers.