Ce sont des saveurs du monde entier qui vous attendent dans ce restaurant très sympa qu’est L’Orenoc, le chef ayant eu l’occasion de découvrir la gastronomie de pays tout autour du globe. Il a su en tirer le meilleur, et vous propose des spécialités qui varient d’une saison à l’autre, et qui ont pour vocation de surprendre un peu vos papilles afin que vous puissiez voyager sans avoir à quitter le 17 ème arrondissement, quartier où vous pourrez trouver L’Orenoc en descendant au métro Porte Maillot qui se situe tout près de l’établissement.

Il s’agit d’un brunch extrêmement créatif et plutôt haut de gamme qui vous attend sur place, dans ce petit coin de paradis, plein de distinction et au sein d’un décor un peu ethnique mais résolument chic. Le brunch vous est proposé à 55€, et les boissons ne sont pas comprises, mais sachant que le goût est au rendez-vous, cela vaut la peine de casser sa tirelire afin de découvrir cet endroit parisien.

Et pour y accéder, nous vous conseillons plutôt le métro afin de ne pas avoir à tourner dans tout le quartier pour stationner, en particulier si vous mourrez de faim et que vous n’avez pas le choix que de vous plier à l’impatience de votre estomac. Sachez également que l’établissement est fermé un mois durant l’été en général.