C’est en plein coeur du 17 ème arrondissement de la capitale que vous trouverez le Bistrot des Vignes – 17, un beau quartier, un brin chic, le tout à deux pas des métros Villiers ou Rome. L’endroit vous accueille pour un brunch très agréable, très chaleureux, dans une ambiance bistrot que l’on aime redécouvrir, et qui est un véritable symbole de la capitale. Concernant la salle, il s’agit d’une déco qui fait honneur à Paris, très typique, avec pierres aux murs et boiseries sur le mobilier, un endroit où vous vous sentirez comme chez vous pour déguster votre brunch.
Entre amis ou en famille, vous pourrez donc vous délecter d’un bon brunch dominical, avec une belle cuisine française, des plats traditionnels avec des produits frais uniquement, des spécialités du terroir qui raviront tous les gourmands. Vous pourrez le prendre à l’étage qui dispose d’une luminosité exceptionnelle, ou au rez-de-chaussée qui se veut plus intime et tamisé.
Quelques stations de métro pour atteindre le 17 ème, et vous serez enfin au Bistrot des Vignes – 17, et nous vous conseillons d’emprunter effectivement les transports en commun afin de ne pas avoir à tourner dans tout le quartier pour stationner en voiture, car sur Paris, on a parfois un peu de mal à se garer, même le dimanche.